mardi 17 juillet 2007

Contribution pour l'été et l'automne, par sousmarinvert





Mes chers amis, je vous joins ma contribution à notre réflexion pour nos rencontres de l’été et de l’automne.

Après cette désastreuse mais passionnante campagne, il faut tirer un bilan et tenter de se projeter dans l’avenir, quitte à poser quelques questions qui peuvent fâcher...

Ce qui s’est passé au sein des électrons libres s’est ensuite reproduit au sein de l’équipe de campagne, justifiant mes craintes de dérapage.

En complément, pour éviter les répétitions, je joins le courrier adressé personnellement à José Bové fin janvier (cf bas de page), suite au refus des électrons libres de se joindre à cette adresse (d'où mon départ de cette structure). Notons que j’attends encore la réponse, fin juin 2007. Je vous renvoie, aussi à : Pourquoi je ne commanderai pas le livre de campagne, sur notre site unispourunautremonde

La suite

Aucun commentaire: